Les saucisses sont un type populaire de viande transformée que l'on trouve dans le monde entier. Il existe de nombreux types de saucisses, et chacune est fabriquée d'une manière différente. Dans cet article de blog grossiste halal, nous allons voir comment la saucisse de bœuf halal est fabriquée selon les méthodes ibériques traditionnelles dans les montagnes andalouses.
grossiste halal
La première étape de la fabrication d'une saucisse consiste à hacher la viande. Le type de viande utilisé varie en fonction de la saucisse fabriquée. Pour la saucisse de bœuf halal, le bœuf doit être haché à l'aide d'un hachoir grossier. Une fois la viande hachée, elle est placée dans un grand bol avec du sel, du poivre et d'autres épices. Le mélange est ensuite bien remué et laissé reposer pendant au moins 30 minutes.
grossiste halal
Une fois que le mélange d'épices a eu le temps de faire mariner le bœuf, il est temps de le mettre dans des boyaux. Le type de boyau le plus courant pour les saucisses est l'intestin de porc, mais on peut aussi utiliser des intestins de mouton ou des boyaux artificiels. Une fois le mélange de viande de bœuf fourré dans les boyaux, on le tord pour en faire des saucisses de la taille souhaitée.
grossiste halal
Une fois les saucisses fabriquées, elles sont suspendues pour sécher dans un endroit frais et sec. Le processus de séchage peut prendre de quelques jours à quelques semaines, selon la saucisse. Une fois les saucisses séchées, elles sont prêtes à être consommées !
Voilà, c'est fait ! Voilà comment la saucisse de bœuf halal est fabriquée selon les méthodes ibériques traditionnelles dans les montagnes andalouses. Aimez-vous manger de la saucisse ? Quel est votre type de saucisse préféré ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous ! Merci de nous avoir lu ! Merci bien !